L’Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers a l’immense plaisir d’informer l’ensemble de ses clients et partenaires qu’elle a intégré dans son Système de Management Intégré QHSE de nouvelles activités, et ce à travers le deuxième audit de surveillance qui s’est déroulé du 14 au 18 Avril 2024 par l’organisme certificateur INTERTEK.
Ces nouvelles activités comportent la construction d’ouvrage et d’installation dans le domaine de dessalement d’eau de mer, la construction d’ouvrage et d’installation dans le domaine des énergies renouvelables.
L’Entreprise a été félicitée pour les résultats brillants enregistrés lors de cet audit ; aucune non –conformité n’a été relevée par les auditeurs d’INTERTEK.
L’audit s’est terminé sur une note positive « le maintien de la certification en vertu des trois normes ISO 9001 version 2015, ISO 14001 Version 2015, et ISO 45001 Version 2018 ». Ce résultat démontre l’engagement de l’Entreprise envers la qualité de ses services, l’environnement ainsi que la santé et la sécurité au travail (SST).